Musique église

Publié le par Babeth

Hier soir, nous avins rendez-vous avec l'organiste d'Artenay pour choisir les musiques d'entrée et de sortie. Comme c'est de l'orgue et que nous ne sommes pas fans, c'etait pas évident. J'ai donc écouté des morceaux d'orgue pendant 3/4 d'heures à la maison avant d'aller au rendez vous. Pas de bol, certains de morceaux qu'on aimait bien, il faut une trompette
Du coup, on a choisi Caprice sur les Grands Jeux de Clérambault pour l'entrée
et Prélude en Do Majeur de J.S. Bach pour la sortie.

Sinon, aujourd'hui j'ai pris mes rendes vous pour essai coiffure et maquillage le 6 Juin. comme après je vais à mon deuxième essayage de robe, je pourrai voir ce que donne l'ensemble...

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article