Essais coiffure et maquillage

Publié le par Babeth

Aujourd'hui, grand jour!!

9h ce matin : essai coiffure. Mes cheveux n'ont pas assez poussé, la coiffeuse a galeré pour le chignon, mais ce qu'elle a fait est génial, je suis épatée!!

12h : essai maquillage.

16h : 2eme essai robe.


Sinon, les préparatifs suivent leur cours. Le livre de messe est fini, le plan de table bien avancé.
Dès que tout le monde aura confirmé sa présence au repas, on se penchera sur la décoration des tables (pour être sûrs du nombre). A la fin du mois, on revoit la fleuriste pour rediscuter des fleurs et de la déco.

Pour mémoire, avais à ceux qui ne nous ont pas répondu : la date pour confirmer votre présence au repas est le 10 juin.
Pour le vin d'honneur, c'est le 30 juin.

Dernière info : notre club de badminton est créé. Hier nous avions organisé une démonstration avec possibilité de jouer (c'était de 18h15 à 20h30). 100 personnes sont venues, de nombreuses personnes présentes se sont montrées très intéressées par le club, donc on devrait avoir des adhérents à la rentrée.
Nous avons profité de l'occasion pour demander au trésorier du club, qui est aussi conseillé, de nous marier. Il était très content qu'on lui demande, et donc le trésorier de l'Artenay Badminton Club mariera la présidente du club à l'entraîneur!!!!

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour!<br /> je viens de tomber sur ton blog... je trouve ca genial que ce soit le conseiller qui vous marie! Un grand moment pour vous tous!<br /> Alors l'essayage de la robe? c'etait avec la coiffure? ça devait etre formidable
Répondre
B
<br /> Oui, c'était avec la coiffure et le maquillage, et je suis repartie avec la robe et tous les accessoires. Super journée, même si le soir à 18h30 il a fallu que j'enlève toute la coiffure car<br /> j'avais trop mal à la tête<br /> <br /> <br />