Essai maquillage suite

Publié le par Babeth

Comme l'essai maquillage du 6 juin ne m'avait pas totalement convaincue, j'en ai fait un autre chez mon esthéticienne habituelle vendredi 26. Et là, c'est vraiment top ce qu'elle a fait. Je suis fan!!! . En plus, nous avions une soirée rock le soir, et même après 3 heures de danse, c'était toujours nickel!!! J'ai donc pris rendez vous pour mon maquillage le 29 août, ainsi que le mardi avant le mariage, pour un soin visage, un peeling corps et une épilation des sourcils. Il nous restera à fixer le rendez-vous pour le maquillage du jour des photos de couple, puisque nous les ferons avant le mariage.
Au chapitre beauté, j'ai aussi rendez-vous le mercredi 26 pour faire poser mon piercing d'ongle, puis our la manucure le 28. Je pense que Charles aussi aura droit à une manucure, pour qu'il ai des belles mains pour mettre son alliance....


Sinon, jeudi soir, j'avais rendez-vous avec la fleuriste pour qu'on rediscute de la déocration florale de la journée.
J'aurais donc un bouquet chute (pour connaître les fleurs, il faudra attendre le 29 Août). Et le marié ainsi que les témoins et les 2 pères auront une boutonnière.
Toute les fleurs seront en harmonie avec celles du bouquet de la mariée. L'avantage de la fleuriste que nous avons choisie est qu'elle s'occupe de tout. Le 29, elle nous amène le bouquet et les boutonnières, puis elle va décorer la voiture et l'église, et ensuite elle va s'occuper de la salle et mettre en place les centres de tables.
Mi-juillet, je dois rappeler le photographe pour que nous fixions le jour des photos de couple et le déroulement de la cérémonie. Au chapitre moins joyeux, la semaine prochaine, je vais faire mon rappel de vaccins Hépatite A et Typhoîde en prévision du voyage de noces
Dernier détail: les menus sont finis.

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article